Audit de votre site internet

Votre site web : l'image de votre entrerpise !


Première vitrine de votre société : votre site internet doit aujourd'hui refléter votre image de marque et vos valeurs. Il doit également être techniquement performant, attrayant et orienté conversion. Bref, tout un programme... Vous voulez savoir si vous rencontrez tous ces critères ? On peut vous aider !

Rencontrons-nous !

Dessin représentant les résultats d'un site internet en termes de visibilité, de trafic et de conversion

Analyse UX

Mesurez les performances de votre site web et veillez à respecter les core web vitals édictés par Google et ayant un impact sur votre référencement.

Analyse SEO

Analysez le référencement naturel de votre site internet et comparez-le à celui de vos concurrents et aux recherches effectuées par vos cibles.

Analyse conversion

Auditez vos contenus pour détecter les opportunités de conversion et analysez vos moyens de conversion actuels pour déterminer s'ils sont efficaces.

Pourquoi choisir 4R Digital pour l'audit de votre site internet ?

Expertise

Nous avons déjà réalisé de nombreux audits de site internet et savons utiliser les différents outils professionnels disponibles à cet effet.

 Benchmark concurrentiel

En plus d'analyser votre site web, nous explorons celui de vos concurrents principaux pour y déceler les meilleures pratiques.

 Stratégie à la clé

Une fois l'audit réalisé et présenté, nous vous proposons une stratégie digitale contenant de nombreuses pistes d'amélioration pour votre site web.

Que comprend l'audit de votre site web ?


Nos experts réalisent l'audit de votre site internet, ce qui comprend :

  • Analyse de l'expérience utilisateur : nous examinons l'ergonomie et l'optimisation technique de votre plateforme afin de savoir si elle correspond aux exigences de Google et des internautes.
  • Analyse de vos contenus et leur optimisation SEO : nous explorons l'ensemble des contenus de votre site et déterminons s'ils​ sont adaptés à vos cibles et optimisés pour le référencement naturel.
  • Analyse de vos moyens de conversion et des pistes à développer pour améliorer vos conversion paths.
  • ​Analyse de vos concurrents sur l'ensemble de ces aspects en vue de détecter des bonnes pratiques à répliquer sur votre plateforme digitale.
  • Présentation des analyses.
  • Proposition de stratégie digitale basée sur les observations émises lors des audits.

Intéressé(e) par un audit de votre site web ?

 Complétez le formulaire de demande de devis et bénéficiez d'une offre personnalisée et gratuite.

Intéressé(e) par un audit de votre site web ?

 Complétez le formulaire de demande de devis et bénéficiez d'une offre personnalisée et gratuite.