Agence d'email marketing
Optimisez vos taux d'ouverture et de clic
Créez des emails marketing que vos prospects veulent ouvrir et qui leur donnent envie de cliquer pour découvrir votre offre.
Évitez les filtres anti-spam
Apprenez à choisir vos mots avec soin et à rédiger un message de qualité pour éviter de tomber dans les spams de vos prospects.
Optimisez votre taux d'ouverture
Rédigez des messages et titres qui ne laissent pas vos prospects indifférents et les incitent à ouvrir vos e-mails.
Améliorez votre taux de clic
Mettez en page vos e-mails et incluez-y divers boutons et call-to-action (CTA) afin d'inciter au clic et à la conversion.
Nous vous aidons à créer des campagnes d'email marketing performantes
Message percutant
Choisissez avec soin vos mots afin d'atteindre vos cibles. Le bon message, à la bonne personne, au bon moment.
Design alléchant
Optimisez la mise en page de votre e-mail marketing et ajoutez-y des visuels qui ne laisseront personne indifférent.
Monitoring précis
Définissez des KPIs spécifiques et analysez les résultats de chaque campagne afin d'améliorer les suivantes.
Quels sont les KPIs à suivre pour vos campagnes d'email marketing ?
Le taux de délivrabilité
Le premier taux à prendre en compte mesure le pourcentage de personnes qui ont effectivement reçu l'email que vous leur avez envoyé. Celui-ci diminue chaque fois que votre mail tombe dans les spams de l'un de vos prospects. Ainsi, on estime qu'un bon taux de délivrabilité se situe au-delà des 80%.
Le taux de reach, ou taux d'ouverture
Une fois votre email délivré, combien de personnes ouvrent ce dernier ? Il s'agit d'un chiffre important, influencé par votre titre et la proposition de valeur qu'il contient. Votre message intéresse-t-il ? Les mots choisis sont-ils judicieux ? Toutes ces informations peuvent faire varier à la hausse ou à la baisse le taux de reach.
Le taux de clic
Une fois votre email ouvert, combien de personnes cliquent sur l'un ou l'autre bouton ou CTA qu'il contient ? Ce chiffre est important car il permet de mesurer le nombre de personnes qui sont intéressées par votre offre et votre proposition de valeur. Variez le design de votre email, de vos boutons et CTA ou encore votre message afin d'optimiser ce taux (faites de l'A/B testing, donc).
Le taux de conversion
Le taux ultime, celui que l'on voudrait tous voir grimper. Combien de personnes vont-elles au bout en actionnant l'un de vos moyens de conversion ? Qu'il s'agisse d'un formulaire de contact ou de devis, du téléchargement d'une brochure ou encore d'une prise de rendez-vous dans votre agenda, c'est l'action que vous voulez que vos prospects effectuent. Pour agir sur ce taux, il faut que votre landing page soit optimisée et que son contenu soit cohérent par rapport à l'email que vous avez envoyé.
Confiez-nous vos campagnes d'email marketing
Pour cela, complétez notre form de demande de devis et recevez une offre adaptée à vos besoins, sans frais.
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