Nos autres analyses digitales

Un besoin d'audit digital plus spécifique ?


Nous pouvons répondre à la plupart de vos demandes. N'hésitez pas à nous soumettre votre requête et nous veillerons à vous proposer la solution la plus adaptée.

Rencontrons-nous !

Dessin contenant des graphiques et des courbes représentant des analyses web

Analyse de vos réseaux sociaux

Parmi les audits régulièrement demandés : celui de vos social media professionnels (Facebook, LinkedIn, YouTube, X, etc.).

Workshop persona

Nous vous aidons à définir vos personas avec précision et nous vous challengeons sur vos personas existants.

Audit Google My Business

Google My Business est trop souvent négligé par les entreprises. Pourtant, il s'agit d'un outil essentiel pour le SEO local.

Pourquoi solliciter 4R Digital pour vos analyses web ?

Maîtrise des outils

Nous savons utiliser les outils d'analyse digitale à votre avantage et en faire bénéficier votre entreprise.

 Rapport personnalisé

Pour chaque audit, vous recevez un rapport personnalisé et détaillé.

Recommandations

À chaque rapport sont associées des recommandations basées sur les données obtenues.

Quelles autres analyses digitales proposons-nous ?


Audit SEO

Plus léger et spécifique que notre audit SEO & conversion, ce dernier se concentre uniquement sur votre référencement naturel :

  • Analyse de mots-clés
  • Analyse de votre positionnement
  • Analyse de votre score d'autorité
  • Check-up de vos backlinks
  • Audit de vos contenus

Celui-ci vous permet de savoir à quel point votre entreprise est visible sur le web et comment améliorer cette visibilité pour générer toujours davantage de trafic sur votre site internet.

Analyse de mots-clés & positionnement

Vous souhaitez uniquement connaître les mots-clés liés à votre secteur d'activité et utilisés par vos cibles ? Et savoir comment vous vous positionnez sur ces derniers par rapport à vos concurrents ? C'est possible grâce à cet audit très ciblé !

Audit Google My Business

Une ou plusieurs fiches Google My Business peuvent être très utiles à votre entreprise pour signaler une présence physique à Google et à vos cibles. Ces fiches peuvent être optimisées de bien des manières et ne sont souvent pas bien travaillées par les entreprises. Nous pouvons analyser vos pages Google My Business et vous offrir des recommandations en vue de les améliorer et ainsi de booster votre SEO local dans vos zones de chalandise.

Audit Facebook

Votre page Facebook d'entreprise est-elle correctement paramétrée ? Utilisez-vous efficacement le réseau pour vous constituer une communauté ? Avez-vous une bonne gestion des commentaires ? Postez-vous suffisamment souvent et vos contenus sont-ils de qualité ? Vos publicités sont-elles optimisées et leur ROI est-il intéressant ? Nous tentons, au travers de cet audit, de répondre à l'ensemble de ces questions afin que vous fassiez de Facebook un véritable atout pour votre marketing digital.

Audit LinkedIn

On prend les mêmes critères que pour l'audit Facebook, et on les applique à LinkedIn afin de vous aider à utiliser ce réseau social B2B à bon escient.

Audit réseau social

Vous souhaitez appliquer les différents critères cités ci-dessus à d'autres plateformes sociales ? Que ce soit pour X (Twitter), YouTube, Instagram, Snapchat, TikTok... c'est bien entendu possible ! Si vous ne retrouvez pas le réseau social souhaité dans notre liste, n'hésitez tout de même pas à nous soumettre une demande et nous verrons si nous pouvons y répondre favorablement.

Workshop personas

L'analyse et la création de vos personas n'est pas une mince affaire. Pourtant, lorsque ceux-ci sont bien définis, ils vous aident à créer et à mettre en place une stratégie digitale performante au travers de contenus et canaux de communication différenciés. Nous vous aidons à prendre en charge cette tâche qui peut en rebuter plus d'un.

Intéressé(e) par nos analyses ?

Complétez le formulaire de demande de devis !

Intéressé(e) par nos analyses ?

Complétez le formulaire de demande de devis !