Génération de clients pour votre entreprise

Comment attirer plus de clients ?


Travailler tous les aspects marketing de votre entreprise a pour objectif ultime cette étape : la transformation de vos "sales qualified leads" (SQL) en clients !

Rencontrons-nous !

Dessin représentant un caddie rempli de produits achetés sur internet, le tout posé sur un téléphone. Une illustration parfaite du e-commerce

La transformation en client

Sans clients, pas de revenus. Toutes vos actions marketing et commerciales doivent être pensées autour de cette finalité.

Le rôle de vos sales

Vos sales sont en première ligne pour transformer vos SQL en clients. Leur rôle est de relancer ces leads et de les contacter afin de débloquer tout frein à la vente.

Le rôle de votre marketing

Votre équipe marketing n'est pas en reste, même à cette étape. Elle peut vous aider à définir des séquences d'automatisation pour aider vos sales dans leur démarche commerciale.

4R Digital vous aide à générer + de clients

Stratégie commerciale

Nous analysons vos processus commerciaux et définissons avec vous une stratégie commerciale alignée à vos efforts marketing et axée sur la génération de clients et de CA.

Contenus commerciaux

Nous vous aidons à créer des supports de vente efficaces tels que des templates d'e-mail commercial, des présentations commerciales, une démo de vos services/produits, etc.

Reporting

Nous vous aidons à définir des KPIs spécifiques pour vos équipes commerciales et pour chaque vendeur. Ces KPIs vous aident à suivre vos performances commerciales et à adapter vos stratégies futures.

Les clients : l'étape ultime de votre funnel de conversion


Vous voilà parvenus au bout du tunnel ! De conversion, bien entendu. Et qui dit bout du tunnel, dans notre cas, dit CLIENT ! Le Saint Graal de tout business. Et pour y parvenir le plus régulièrement possible, il est nécessaire de perfectionner les techniques de vos équipes commerciales et de leur fournir tous les outils utiles afin de maximiser leurs performances.

Armez-les d'une bonne stratégie commerciale, d'outils facilitant la vente (supports commerciaux, pipelines clairs et cohérents, automatisation de certaines tâches, etc.) et assurez un reporting mensuel complet (de l'équipe dans son entièreté mais également de chaque commercial individuellement) et vous aurez réuni les ingrédients pour conclure toujours plus de deals.

Gardez bien entendu en tête que tout ceci doit être entrevu au travers d'une stratégie digitale globale et en devenir la cerise sur le gâteau. Il est primordial d'optimiser l'ensemble des étapes du tunnel de conversion avant d'espérer pouvoir augmenter le volume de vos ventes.

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